Qui suis-je ?


 

Qui suis-je?  Je m’appelle Bernard, et je dois être un petit peu fou:

A cause , pas grâce, aux nouvelles lois sur la retraite, je ne serai en retraite qu’en Décembre 2012… Je n’ai pas eu envie, moi, de me rajouter une année de travail: j’ai déjà mes 164 trimestres de cotisation; J’ai donc demandé à être licencié, ce qui, dans ces temps austères, a bien plu à mon employeur…

Pendant toute ma vie professionnelle, j’ai travaillé avec des jeunes adolescents, dans des structures de Quartier, dans des Clubs de Prévention, dernièrement pour le secteur formation d’une  Maison d’Enfants,…….dans lequel j’accueillais les jeunes et je travaillais avec eux dans un Atelier Vélo.

 

 

Pour moi,  le Vélo a toujours été un outil de travail avec ces ados: outil de liberté, outil de plaisir, outil de travail;   Je pourrais en écrire un livre!

 

Et le virus m’a pris!!!   Pauvre femme (mon épouse), pauvres enfants(les miens): vous aurez été traumatisés dès le début!! Des vélos, il y en a partout chez moi; ça prend de la place , de l’énergie, du temps , de la tête….

Vous pouvez donc comprendre maitenant que cette année, je suis obligé enfin de traiter, au moins commencer, tous ces restes de vélos sur lesquels j’ai rêvé.

Au chomâge donc,  j’ai décidé de me déclarer en Auto-Entreprise pour essayer de résoudre mon, ou mes problème(s)…!!!!!